[Résolu] Wordpress erreur 404 redirigée vers portail sso

:fr:

Mon serveur YunoHost

Matériel: VPS acheté en ligne
Version de YunoHost: 4.3.6.2
J’ai accès à mon serveur : En SSH | Par la webadmin |
Êtes-vous dans un contexte particulier ou avez-vous effectué des modifications particulières sur votre instance ? : oui
Si oui, expliquer: Je n’ai pas envie de garder comme nom de DB wordpress, j’ai donc changé pour un autre nom. J’ai fait les modifs nécessaires dans le wp-config.php, et dans /etc/yunohost/apps/wordpress__2/settings.yml. Tout fonctionne, j’ai pu faire des sauvegardes, et la connexion à la DB est ok.

Description du problème

Sur mon site, tout marche, sauf les erreurs 404 ! Si je tape n’importe quoi, je ne suis pas renvoyé vers la page 404 que j’ai mis en place dans mon thème enfant, mais vers le portail SSO. Quoi que je change dans wordpress, cela n’a aucun effet.

Je pense que nginx redirige avant d’aller lire dans le dossier wordpress ce que je lui demande de faire en cas de page introuvable, mais du coup je ne sais pas où regarder pour faire la modif.

J’ai d’autres sites wordpress sur ce serveur, pour lesquels je n’ai pas touché le nom des bases, je pense donc que le problème vient de là, mais je n’arrive pas à savoir d’où exactement.

Avez-vous une idée ?

Ok, j’ai résolu mon problème, même si je n’ai pas compris pourquoi il existait :slightly_smiling_face:
Dans mon fichier 404.php, de mon thème enfant, j’avais mis ça :

<?php
header('location: https://monsite.fr/construction/', 302);

?>

et en mettant juste l’uri de la page, ça marche…

<?php
header('location: construction/', 302);

?>

Si quelqu’un a une explication, je suis curieux :slight_smile:
Bonne soirée !

This topic was automatically closed 15 days after the last reply. New replies are no longer allowed.