[RESOLU] Synapse + Riot et visioconférence

Mon serveur YunoHost

Matériel: Shuttle avec processeur Intel core 2 duo à 2.2Ghz, 4Go DDR et 1To HDD
Version de YunoHost: 3.6.5.3 (stable)
J’ai accès à mon serveur : En SSH | Par la webadmin
Êtes-vous dans un contexte particulier ou avez-vous effectué des modifications particulières sur votre instance ? : non
Si oui, expliquer:

Description du problème

Dans un premier temps j’aimerais pouvoir faire de la visioconférence avec des personnes qui ont un compte sur mon serveur YNH.

J’ai ajouté les personnes dans ma liste de contact Riot (Message direct) et réaliser les vérifications pour le chiffrement de bout en bout.

La première fois la vision conférence s’est correctement effectuée avec une qualité remarquable qui n’avait rien à envier a Signal par exemple.

Toutefois après quelques heures suivant la première visioconférence, les appels en visio ne fonctionnent plus. Il y à une tonalité, et quand la personne décroche la liaison ne s’effectue pas.

Pouvez-vous m’aider à résoudre cette problématique ?

Merci beaucoup par avance.

Demande de précision sur le stockage des information partagé sur Riot

Lorsque l’on partage des images ou des vidéo depuis le téléphone ou l’ordinateur (des média stocké dans l’appareil), est-ce que ces données sont stocké quelque part sur le serveur ?

Par avance merci pour votre aide.

N’hésitez pas à me dire si il vous manque des informations.

Cordialement,

Oui et même potentiellement sur plusieurs serveurs.

Bonjour,

Merci pour ta réponse ça fait plaisir :).

J’abuse de ta gentillesse, mais sais-tu où se trouve le chemin d’accès sur le serveur YNH des fichiers qui sont partagés ?

Merci par avance.

Sinon pour la visioconférence, cela refonctionne actuellement. C’est vraiment étrange car je n’ai touché à rien…

Je verrais demain pour le coup… pour vous tenir informé.

Il faut fouiller dans /var/www/synapse ou /home/yunohost.app/synapse Je ne sais pas trop bien. 9a peut aussi être dans /opt/synapse

Mais pour trouver exactement le fichier là, je ne sais pas. Je n’ai jamsi installé synapse

A priori ils ne sont pas à ses endroits. Bref ce n’est pas grave.

La visio fonctionne toujours donc je passe le topic en clôturé.

Encore merci pour ton aide.

Cordialement,

This topic was automatically closed 15 days after the last reply. New replies are no longer allowed.