Mon serveur YunoHost
Matériel: Shuttle avec processeur Intel core 2 duo à 2.2Ghz, 4Go DDR et 1To HDD
Version de YunoHost: 3.6.5.3 (stable)
J’ai accès à mon serveur : En SSH | Par la webadmin
Êtes-vous dans un contexte particulier ou avez-vous effectué des modifications particulières sur votre instance ? : non
Si oui, expliquer:
Description du problème
Dans un premier temps j’aimerais pouvoir faire de la visioconférence avec des personnes qui ont un compte sur mon serveur YNH.
J’ai ajouté les personnes dans ma liste de contact Riot (Message direct) et réaliser les vérifications pour le chiffrement de bout en bout.
La première fois la vision conférence s’est correctement effectuée avec une qualité remarquable qui n’avait rien à envier a Signal par exemple.
Toutefois après quelques heures suivant la première visioconférence, les appels en visio ne fonctionnent plus. Il y à une tonalité, et quand la personne décroche la liaison ne s’effectue pas.
Pouvez-vous m’aider à résoudre cette problématique ?
Merci beaucoup par avance.
Demande de précision sur le stockage des information partagé sur Riot
Lorsque l’on partage des images ou des vidéo depuis le téléphone ou l’ordinateur (des média stocké dans l’appareil), est-ce que ces données sont stocké quelque part sur le serveur ?
Par avance merci pour votre aide.
N’hésitez pas à me dire si il vous manque des informations.
Cordialement,