Résolu - "Service php7.4-fpm is unknown" suite a la désinstallation de Firefly

Bonjour,

N’étant pas super à l’aise pour écrire en anglais, je vais me contenter du template français pour ma demande. Je m’en excuse pour les anglophones qui pourraient être intéressés par le sujet.

Mon serveur YunoHost

Matériel: Serveur HP Proliant MicroServer Gen7
Version de YunoHost: 4.2.6.1 (stable)
J’ai accès à mon serveur : En SSH ; Par la webadmin ; En direct avec un clavier/écran
Êtes-vous dans un contexte particulier ou avez-vous effectué des modifications particulières sur votre instance ? : non

Description du problème

J’ai voulu installer Firefly III pour le tester car il me semblais pas mal pour éventuellement remplacer Kresus que j’utilise actuellement.
Mais Je n’ai pas réussi à le faire fonctionner et en cherchant de l’aide sur le forum, je me suis rendu compte qu’il n’était pas forcément maintenu sur Yunohost.
J’ai donc décidé de le désinstaller.
Mais depuis, j’ai une erreur dans le diagnostic :

=================================
Services status check (services)
=================================

[WARNING] Service php7.4-fpm is unknown :(
  - You can try to restart the service, and if it doesn't work, have a look at the service logs in the webadmin (from the command line, you can do this with 'yunohost service restart php7.4-fpm' and 'yunohost service log php7.4-fpm').

J’ai bien essayé d’exécuter les commandes suggérées, mais sans grand succès. J’ai l’impression que le service a été désinstallé en même temps que Firefly et qu’il reste un appel à celui-ci quelque part.

Le log du service

Je n’ai pas remarqué de plantage d’une autre application qui utiliserait php7.4-fpm.

Pouvez-vous m’aider?
Merci.

Oui tu peux probablement l’enlever avec yunohost service remote php7.4-fpm

Merci Aleks!
C’était bien ça. J’ai désinstallé le service et je n’ai plus d’erreur.

This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.