[resolu] Sauvegarde des pages dokuwiki

Bonjour à tous !

J’aimerais sauvegarder mon contenu dokuwiki (au moins les pages qui sont en fichiers texte) mais je ne trouve pas comment faire.

Je n’ai pas les droits utilisateurs sur le répertoire data de dokuwiki dans lequel sont les pages, et en les changeant je ne peux plus éditer mes pages via l’interface de dokuwiki.

Comment faire ? J’aime l’idée de sauvegarder les fichiers texte, ça me permet de garantir une intéropabilité importante… Bien que je ne sois pas contre une sauvegarde d’un peu tout :stuck_out_tongue:

Merci d’avance !

Tu va dans la web admin > Sauvegarde > /home/yunohost.backup/archives > Créer une sauvegarde > et là tu sélectionnes dokuwiki

Ca va sauvegarder les fichiers dont tu as besoins.

Mais sinon, si tu tiens à le faire à la main, c’est dans /var/www/dokuwiki

1 Like

Ouais mais ces sauvegardes ne sont valables que pour un système Yunohost, et ce n’est pas ce que je cherche.

Et sinon, je n’ai pas les droits sur le répertoire /va/www/dokuwiki/data, justement…

Ces sauvegardes sont faites pour pouvoir être restaurées dans YunoHost oui, mais il y a tout ce que tu cherche dedans, sans soucis de droits.

Effectivement, je n’avais jamais vraiment regardé le contenu des archives.
Bon, ça me sauvegarde trop de fichiers, mais au moins c’est facile d’accès, merci @Mamie et @ljf :slight_smile:

This topic was automatically closed 15 days after the last reply. New replies are no longer allowed.