[RÉSOLU] Problème de mise à jour v2

Je ne sais pas si quelqu’un peut m’aider à résoudre ce problème de mise à jour. Maintenant c’est ttrss qui ne fonctionne plus. pas de connexion.

Merci d’avance

Config: Yunohost v2

Moi aussi ttrss ne fonctionnait plus mais en mettant à jour le système et les apps ça a réglé mon soucis.

Bonjour,

J’ai eu dernièrement un problème de mise à jour des mêmes paquets, qui restaient en attente de mise à jour.
Après analyse partielle, j’ai constaté que la signature d’un des dépôts officiels n’avait pas pu être vérifiée, ce qui entraîne un blocage de la MAJ des paquets incriminés.
Malgré cela, j’ai forcé la MAJ en ligne de commande :

sudo apt-get update && sudo apt-get dist-upgrade

Cela a réglé le problème en mettant immédiatement à jour les paquets en attente.

J’espère avoir répondu à ta question.

Il semblerait que cette mise à jour ait des effets de bord, mais je dis cela sous toute réserve :
La création d’un nouvel utilisateur échoue du fait d’un problème de permission lors de la création d’un sous répertoire dans l’arborescence /home.

Je viens de constater l’impossibilité de me connecter sur mon Owncloud, aussi pour un problème de permission sur un fichier ou un répertoire dans l’arborescence Owncloud là aussi dans /home.
Je te conseille d’attendre avant de mettre à jour, pour être vraiment sûr que la maj va bien se passer.

Cdt

Pour éviter les effets de bord, il est nécessaire de rebooter le serveur.

Cdt.

Merci tiennou44 ! ça a marché !

C’est résolu.