[Résolu] Pas d'accès via le nom de domaine en .ynh.fr

Si j’ai bien compris, il n’existe que sur ma machine. Si je la désinstalle personne n’en saura rien donc.

J’espère pour @Cafetiere que tu as raison :thinking:

[Edit de résolution]
Problème : Impossible d’accéder à Yunohost via le nom de domaine en .ynh.fr . Le nom était considéré comme existant de mon côté mais pas pour les dns.
Contexte du problème : Installation de Yunohost supposément pendant que les dns ynh.fr étaient down.
Solutions : 1. Ligne de commande “yunohost dyndns subscribe -d mondomaine.ynh.fr
ou 2. La réinstallation de yunohost en redemandant le même nom de domaine

Bon la réinstallation a bien marché. J’ai accès au raspberry via le nom de domaine que j’avais choisi ! Parfait… ou presque. Impossible d’accéder à l’interface web de l’administration. Il ne reconnait pas le mot de passe. Alors que pas de problème pour se connecter avec le même mdp en ssh. Mystère mystère…

Edit : Problème de mdp résolu grâce à la solution présentée ici Mot de passe incorrect pour la console administrateur webadmin. Y’avait un ptit problème dans la mise à jour. Je passe la discussion en [résolu]

Merci encore à tous !

1 Like

Bonjour Cafetiere,

Je sais pas si tu as vu le dernier message:

la solution sans tout ré-installer aurait été de faire un:
yunohost dyndns subscribe -d kob.ynh.fr

Bon à savoir pour la prochaine fois!

JM

Bonjour pti-jean,
En effet, ça aurait été une méthode plus élégante. A croire que j’ai moins bien fouillé le forum que Marco…
En tout cas je rajoute cette méthode à la réponse épinglée en tant que “solution” au cas où quelqu’un aurait le même problème plus tard et viendrait faire un tour ici !
Merci à toi !

This topic was automatically closed 15 days after the last reply. New replies are no longer allowed.