(resolu) Impossible acceder à yunohost après migration

Mon serveur YunoHost

Matériel: Autre carte ARM / …
Version de YunoHost: pas possible savoir
**J’ai accès à mon serveur : SSH
Êtes-vous dans un contexte particulier ou avez-vous effectué des modificiations particulières sur votre instance ? : non

Description du problème

Bonjour après migration a YH 11, je n’arrive plus à acceder mon serveur, j’affiche la page web mais yunohost ne reconnait plus nom et mon mot de passe.

Merci

Ilario

L’identifiant admin est révoqué depuis la mise à jour en 11 de Yuno. Tu peut par contre te logger sur l’admin et en SSH avec t’on identifiant classique, et gérer les utilisateurs de type admin dans l’interface utilisateur.

Merci je ne comprend pas.
Je suis bien connecté en ssh avec admin@nondudomaine

par contre l’ identifiant classique ne marche plus.

La comande yunohost user group list me repond avec tous les usagers que j’avais crées.

il ya encore admin et celui de mon identifiant classique.

Il faut que tu utilises justement t’on identifiant classique depuis l’administration web. Information dans le topic de la mise à jour, ça sera peut-être plus clair.

je ne sais pas ce que j’ai bafouillé, j’ai pus rejoindre la webadmin en tapant le mot de passe du compte xmpp.
Je pense avoir rien compris à la structure des usagers.

Merci bcp

Ilario

Pour clarifier, ceci est incorrect. Après la migration l’utilisateur admin auparavant dédié à la webadmin (où l’on demandait uniquement le mot de passe) devient un utilisateur comme un autre. Charge est à l’adminsys de le supprimer une fois qu’il ou elle a verifié que son utilisateur migré dans le groupe admins se connecte bien.

What. Quel compte xmpp ?

euhmmm…bon… on laisse tomber, j’ai tous melangé.

Merci bcp

Ilario

This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.