[Résolu] Erreur interne après apt-get upgrade

Salut,

Mon serveur YunoHost

Matériel: VPS acheté en ligne
Version de YunoHost:
yunohost 3.5.2.1 (stable)
yunohost-admin 3.5.2 (stable)
moulinette 3.5.2 (stable)
ssowat 3.5.2.1 (stable)
Êtes-vous dans un contexte particulier ou avez-vous effectué des modificiations particulières sur votre instance ? : non

Description du problème

Action

PUT /update
 {"locale":"fr"}

Trace

Traceback (most recent call last):
  File "/usr/lib/python2.7/dist-packages/moulinette/interfaces/api.py", line 405, in process
    raise HTTPErrorResponse(m18n.g('websocket_request_expected'))
  File "/usr/lib/python2.7/dist-packages/moulinette/actionsmap.py", line 519, in process
    # Load translation and process the action
  File "/usr/lib/moulinette/yunohost/tools.py", line 503, in tools_update
    returncode = call_async_output(command, callbacks, shell=True)
  File "/usr/lib/python2.7/dist-packages/moulinette/utils/process.py", line 68, in call_async_output
    if "stdinfo" in kwargs:
KeyError: 'stdinfo'

Ce message d’erreur apparait lorsque je tente d’accéder à la rubrique mettre à jour le système.

Ce qui s’est passé juste avant : j’ai essayé de mettre à jour par cette interface, mais comme j’avais des erreurs, j’ai fait un sudo apt-get update puis sudo apt-get upgrade par ssh (C’est mal ?)

cat /var/log/apt/term.log
https://paste.yunohost.org/ohiboxegew

Après lecture d’un warning dans les logs de yunohost-cli, j’ai fait yunohost tools migrations migrate --accept-disclaimer deux fois (un fois pour la sync des mots de passe admin et root, une fois pour la mise à jour des paramètres ssh)

En espérant avoir donné assez d’infos, merci d’avance pour toute aide, l’objectif initial est de mettre mes apps à jour (surtout Nextcloud)

Salut,

peut-être que ceci peut résoudre le problème meme si c’est pas clair comment cette situation est arrivée :s

systemctl restart yunohost-api

(il faudra ensuite se relogger sur la webadmin)

Super, ça a marché ! Merci beaucoup !