RESOLU - Erreur 404 - VPNClient

Bonjour à tous,

Edit :
J’ai finalement réussi à lancer Openvpn client. J’avais refait une fresh installé et ça n’avait rien donné… Il suffit juste de lancer php5-fpm qui ne s’exécute pas automatiquement.

Après avoir résolu mon soucis de de nom de domaine, je continue la configuration de mon serveur. Je veux essayer de mettre en place une brique internet, et je passe par la mise en place d’ohenvpn Client. Tout s’installe correctement, sauf quand je veux configurer celui-ci. J’ai bien Openvpn qui est disponible sur le tableau de bord, mais dans que je vais dans /vpnadmin je tombe sur une erreur “404 Non found”.

Dans les services ynh-vpnclient n’est pas actif et je ne peux pas le lancer. Il n’y a pas de log non plus…

Merci d’avance !

ptitlu

Bonjour à toi,

Sur ton serveur que te donne service openvpn start ?
As tu des infos dans /var/log/syslog ?

Salut,

J’ai réussi à comprendre mon erreur. J’avais fair gun tour dans les lois et en effet il y avait des erreurs HTTP. J’ai activé le service php et tout es OK. Par contre je galère à configurer le client. Notamment avec le choix du résolve DNS. Quel est-il pour un vpn ? Je n’ai que l’adresse IP des serveurs que je paie sur dacloud.me