[Résolu][BUG actif] Admin de Jellyfin

Hello toutes et tous !

Je viens de voir que Jellyfin est installable, c’est génial ! Cependant, lorsque je l’installe, je ne suis pas l’admin, impossible de le configurer !

Est-ce un problème connu ?
Est-ce moi qui ai mal fait un truc ?

Merci !

Mon serveur YunoHost

Matériel: Lenovo IdeaCentre 310S-08IAP 90GA 64bits
Version de YunoHost: 4.1.7.4
J’ai accès à mon serveur : En SSH | Par la webadmin

Début de mon interrogation ici :

J’ai eu exactement le même problème (Testing by ericgaspar · Pull Request #59 · YunoHost-Apps/jellyfin_ynh · GitHub), une simple réinstallation a résolu le problème pour moi

1 Like

D’accord, j’y pensais, je vais essayer, merci !

J’ai désinstallé et réinstallé, et ça ne change rien !

C’est étrange en tout cas, mais je ne sais malheureusement comment mieux t’aider. J’espère que quelqu’un de plus doué que moi arrivera à t’aider !

1 Like

Merci tout de même !

Bon, béh après plusieurs réinstallations, j’ai l’admin !

1 Like

Je lis de temps en temps la documentation Yunohost pour mieux comprendre, et justement aujourd’hui je suis tombé sur le chapitre des permissions (Groupes et permissions | Yunohost Documentation).
En fait il est possible d’accorder le droit admin pour Jellyfin en donnant directement le droit admin à l’utilisateur en question, dans l’onglet “Groupes et permissions” du panneau administrateur Yunohost. J’aurais dû y penser plus tôt :face_with_raised_eyebrow:

2021-03-15 12_40_01-YunoHost admin

Je ne sais pas si tu avais essayé ? Ça pourrait peut-être aider quiconque a le même problème et éviter une réinstallation inutile (sauf si tu avais essayé et que ça n’avait pas fonctionné).

1 Like

Salut, oui je l’avais vu, mais ça ne changeais rien pour moi !

Pour l’instant, il est installé, actif, j’ai réussis à lister un dossier avec quelques épisodes d’une série pour voir, mais rien ne stream !

Pour info : J’avais déjà installé Emby par le passé sur une autre machine (Windows) et ça fonctionnait à la perfection !

Tu avais essayé avec les mêmes épisodes ? Tu es certain qu’ils sont bien encodés ?
Parce que chez moi tout fonctionne à la perfection…

Peux-tu regarder du côté de la console de ton navigateur (F12) et des journaux d’erreurs de NGINX lorsque tu tentes de lancer une vidéo ?

This topic was automatically closed 15 days after the last reply. New replies are no longer allowed.