[RESOLU][BITWARDEN] Accès via logiciel

Mon serveur YunoHost

Matériel: Shuttle / Intel Core 2 Duo / 4Gb RAM / 1To HDD …
Version de YunoHost: 3.6.5.3 (stable)
J’ai accès à mon serveur : En SSH | Par la webadmin | En direct avec un clavier/écran
Êtes-vous dans un contexte particulier ou avez-vous effectué des modificiations particulières sur votre instance ? : non

Description du problème

J’ai installé via la partie web-admin l’application BITWARDEN.

Pour cela j’ai ajouté le sous domaine bitwarden.mon_nom_de_domain.com

J’ai eu pour premier soucis l’impossibilité de m’identifier sur l’interface web. J’ai vu au travers du forum que la problématique était que l’installation n’était pas en mode publique. J’ai donc réinstaller l’application en mode publique.

Deuxième souci, lorsque je me loguais, j’étais directement déconnecté avec pour message qui indiquait que ma session était expirée. Après plusieurs lectures, j’ai vu qu’il fallait être déconnecté de YNH.

Troisième souci, le problème du certificat. Je suis donc allé dans la panneau d’administration de YNH pour télécharger le certificat et l’ajouter dans le navigateur. Et la miracle, l’interface web fonctionne.

Cependant je n’arrive pas à me connecter via l’application mobile sur mon serveur bitwarden. j’ai pourtant ajouté dans les paramètres, l’url et le port adéquat. Mais cela fini par un message d’erreur :

“Une erreur est survenue.
There is a problem connecting to the server”

C’est pourquoi je m’en remets à vous pour que l’application mobile ou desktop puisse se connecter à ce logiciel qui est quand même une jolie perle.

J’imagine que ça doit être un problème de certificat. Mais je ne sais pas comment le résoudre.

Bonsoir,

Solution trouvé, il suffit de supprimer le certificat auto-signé, et d’installer celui de let’s encrypt depuis le panneau d’administration.

Cordialement,

This topic was automatically closed 15 days after the last reply. New replies are no longer allowed.