[RESOLU] Afficher les applications d'autres domaines, comment masquer Nextcloud?

What type of hardware are you using: Old laptop or computer
What YunoHost version are you running: 12.0.9.1
How are you able to access your server: The webadmin
SSH
Direct access via physical keyboard/screen
Are you in a special context or did you perform specific tweaking on your YunoHost instance ?: Non

Describe your issue

Bonjour,
Je vous détaille la configuration des domaines :

• Main domain : Mail / Roundcube (Tous les utilisateurs)
  • Domain 1 : Nextcloud (Group domain1)
  • Domain 2 : Appli Web (Group domain2)
    Description du problème :
  1. Je souhaite afficher sur les 3 domaines l’accès Webmail, je valide donc la fonction “Afficher les applications d’autres domaines”
    J’obtiens bien “Roundcube” partout. : OK

2. “Group domain1” ne faisant pas partie de “Group domain2” ne voit pas “Appli Web” : OK

3. “Group domain2” voit par contre, “Nextcloud” de Domain 1,
    puisque cette appli DOIT être activée pour les visiteurs à cause de l’accès par API. (Nextcloud API / Nextcloud)
    Je souhaite donc masquer la tuile Nextcloud (ou, autre tuile que j’installerai par la suite, nécessitant la même contrainte)

• Y a t’il une configuration possible ?
  • Ayant regardé une solution CSS ( display: none; ) je n’arrive pas à masquer juste UNE ou certaines tuiles
    ( masquer, UL et LI fonctionne, mais cette option masque toutes les tuiles…)
    j’ai trouvé en inspectant la page :
  • Si je modifie style="--label-hash: XXXX;display: none;" j'ai bien mon effet, mais, je ne trouve pas de moyen de l'intégrer à la feuille de style personnalisée de "Domain 2".

D’avance merci de m’éclairer si possible :wink:

Share relevant logs or error messages

Non concerné.

• On avait un peu anticipé ce cas, c’est pas possible en l’état mais on va tacher de le rendre possible en 12.1 (qui devrait permettre aussi de customiser l’image des tuiles et les descriptions)

1 Like

You can use YunoHost app store | Homarr to create a custom dashboard for each domain

@Aleks : si possible, une personnalisation du footer en même temps, j’avoue ne pas trop aimer laisser un lien vers l’administration :wink:
    [ en ce moment dans le CSS personnalisé, j’ai un footer display : none ]

@jarod5001 j’utilise Homarr pour me faciliter les accès admin, mais, je préfère personnaliser le SSO ( CSS et tuiles ).
    Mais, merci pour la suggestion :wink:

This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.