[redirect_ynh] Impossible de rediriger un second domaine

Bonjour

Je viens d’installer un serveur Proxmox 5.2 sous debian 9 avec plusieurs VMs. Dans une des VMs j’ai installer un YunoHost 2.7.12 (sous Debian 8) qui fonctionne bien.

Au moins dans 2 VMs, je vais installer un site sous Joomla. Comme j’ai qu’une seule adresse IP publique, j’ai choisi l’appli redirect_ynh pour rediriger mes différents sites vers mes IPs locales.

La première redirection vers mondomaine.tld a bien fonctionné mais quand je souhaite le faire avec mon second domaine www.mondomaine.tld ça ne fonctionne pas.

YunoHost me dit qu’il a rencontré une erreur interne :

**YunoHost a rencontré une erreur interne : **
Vraiment navré.
Vous devriez chercher de l’aide sur le forum ou le salon pour résoudre le problème, ou rapporter le bogue sur l’outil de suivi.
Les informations suivantes peuvent être utile à l’interlocuteur vous aidant :
Action

POST /apps
** {“locale”:“fr”,“app”:“redirect”,“args”:“domain=www.mondomaine.tld&path=%2F&redirect_path=http%3A%2F%2F192.168.0.50%3A8080&is_public=1&redirect_type=proxy”,“label”:“Redirect”}**

Trace

Traceback (most recent call last):
** File “/usr/lib/python2.7/dist-packages/moulinette/interfaces/api.py”, line 406, in process**
** ret = self.actionsmap.process(arguments, timeout=30, route=_route)**
** File “/usr/lib/python2.7/dist-packages/moulinette/actionsmap.py”, line 498, in process**
** return func(arguments)
** File “/usr/lib/moulinette/yunohost/app.py”, line 690, in app_install**
** manifest, extracted_app_folder = _fetch_app_from_git(app)**
** File “/usr/lib/moulinette/yunohost/app.py”, line 1594, in _fetch_app_from_git**
** app_info[‘manifest’][‘lastUpdate’] = app_info[‘lastUpdate’]**
KeyError: 'lastUpdate’

Merci pour votre aide

1 Like

I’m having the same probem, I have successfully redirected one site, but on the second I get the same error.

A workaround is to do it as you where reinstalling the app from the (GitHub) url, then it works. Strange indeed, but it works.

1 Like