Redémarrage en boucle

Mon serveur YunoHost

Matériel: Orange Pi 3 LTS / Carte micro SD 64Go
Version de YunoHost: 4.1.7.1
J’ai accès à mon serveur : Je peux (en théorie) accèder à mon serveur grâce à un clavier
Êtes-vous dans un contexte particulier ou avez-vous effectué des modificiations particulières sur votre instance ? : non

Description du problème

Bonjour,
Depuis ce matin je n’arrivais plus à accéder à mon serveur depuis l’extérieur. En rentrant, je regarde mon serveur (relié à ma box par ethernet) et je pense d’abord qu’elle est éteinte (aucun voyant allumé), je la débranche/rebranche, et là elle redémarrer, s’arrête, et redémarre en boucle.
Je rebranche un écran, mais impossible de voir quoi que ce soit, le redémarrage ne dure pas assez longtemps.
Je finis par enlever la carte micro SD, relance, et là, même chose ça reboot en boucle et j’ai à peine le temps de voir le logo de l’OS installé d’origine.

Après avoir essayé pas mal de chose, je fini par redémarrer sans carte SD et sans périphérique et la LED verte finit par restée allumée (après plusieurs tentatives), je rebranche alors mon écran et je vois ce message :

Si quelqu’un peut m’aider, ça serait super.
Merci d’avance

Juste après, j’ai essayé la même technique avec la micro SD, et voilà ce que j’arrive à capturer comme message :

This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.