Rédaction de règles pour passer une app en officielle

@Maniack_Crudelis regarde voir: https://github.com/scith/package_check/commit/83fa6efcd6e45035802f6553ddcbc708fb39df63

J’ai intégré le calcul des niveaux.
Par contre j’ai pas encore pigé comment tu parses le check_process donc je ne l’ai pas encore rajouté. Dans mon idée il s’agissait de rajouter dans le check_process:

; Levels
	level[1]="auto"		# L'application s'installe et se désinstalle correctement. -- Peut être vérifié par package_check
	level[2]="auto"		# L'application s'installe et se désinstalle dans toutes les configurations communes. -- Peut être vérifié par package_check
	level[3]="auto"		# L'application supporte l'upgrade depuis une ancienne version du package. -- Peut être vérifié par package_check
	level[4]=0			# L'application prend en charge de LDAP et/ou HTTP Auth. -- Doit être vérifié manuellement
	level[5]="auto"		# Aucune erreur dans package_linter. -- Peut être vérifié par package_check
	level[6]="auto"		# L'application peut-être sauvegardée et restaurée sans erreurs sur la même machine ou une autre. -- Peut être vérifié par package_check
	level[7]="auto"		# Aucune erreur dans package check. -- Peut être vérifié par package_check
	level[8]=0			# L'application respecte toutes les YEP recommandées. -- Doit être vérifié manuellement
	level[9]=0			# L'application respecte toutes les YEP optionnelles. -- Doit être vérifié manuellement
	level[10]=0			# L'application est jugée parfaite. -- Doit être vérifié manuellement

L’idée étant de centraliser la revue d’application dans le check_process. On peut passer les niveaux manuels en 1 quand on les a validé. On peut éventuellement forcer la validation de niveaux qui sont normalement testés automatiquement par package_check (pour gérer des cas particuliers)

Faudrait aussi améliorer l’apparence de l’affichage … Je maitrise pas du tout ça pour l’instant

Qu’en dis-tu ?

Beau boulot scith, je pense que ça peut fonctionner.

Que veux-tu dire par [quote=“scith, post:61, topic:2256”]
Faudrait aussi améliorer l’apparence de l’affichage … Je maitrise pas du tout ça pour l’instant
[/quote]