Quel cms pour les qcm

Bonjour à tous,
Dans le cadre de la continuité pédagogique notamment je suis à la recherche d’un logiciel ou mieux d’un cms à héberger sur yunohost permettant de faire des qcm sur pc, sur téléphone ou sur papier avec correction automatique par scanner.
Pour explicité davantage ma demande voici quelques éléments supplémentaires. Je suis en lycée et j’enseigne les sciences de l’ingénieur. Nous avons les classiques atrium, pronote et moodle à notre disposition. Mais tous ces ENT ne sont pas satisfaisant car le soucis c’est que nous sommes limités par la taille des fichiers et également par la mise à jour d’extensions récentes pour moodle. En effet dans nos matières nous avons beaucoup de fichiers images et CAO et ils sont systématiquement refusés par ces plateformes au vue de leur taille. C’est pourquoi j’ai mis en place un site personnel à base de wordpress et de ouwncloud. Mais il me reste à gérer les qcm avec mon site web.

Je ne sais pas ce que ça vaut ni si c’est ce que tu cherches, mais peut-être que framaforms peut t’intéresser :

Bonsoir,
J’imagine que vous avez vu ce lien:

La vraie solution est d’installer moodle… malheureusement.
Au fait je viens de relire mon message initial, le copier coller pourquoi pas mais sans les fautes d’orthographes c’est pas mal…

This topic was automatically closed 15 days after the last reply. New replies are no longer allowed.