"Python 3 Erreur" avec Metronom

Bonjour,

je teste Yunohost en solo depuis quelques jours déjà, un grand bravo de ma part pour cet excellent logiciel.

Cependant, j’ai rencontré une erreur qui se produit lorsque j’appelle le service de serveur XMPP metronom dans les services du guide.

Le comportement est nouveau et se produit pour la première fois, mais j’ai toujours eu des problèmes pour me connecter à XMPP.

Malheureusement, ce n’était pas mon seul problème, lorsque s.m.a.r.t est activé, mes disques durs ne semblent pas aimer le spindown et se réactivent toutes les quelques minutes. Si vous le souhaitez, vous pouvez le faire dans un fil de discussion séparé.

Erreur

Une erreur interne est survenue dans Yunohost.
Nous sommes vraiment désolés.
Vous devriez consulter le forum ou le chat pour obtenir de l'aide afin de résoudre le problème, ou signaler un bug dans le bugtracker.
Les informations suivantes pourraient être utiles à la personne qui vous aide :

Erreur : "500" Internal Server Error

Aktion: "GET" /yunohost/api/services/metronome/log?number=50&locale=de

Message d'erreur :
Erreur de serveur inattendue

Suivre en arrière

Traceback (most recent call last):
File “/usr/lib/python3/dist-packages/moulinette/interfaces/api.py”, line 494, in process
ret = self.actionsmap.process(arguments, timeout=30, route=_route)
File “/usr/lib/python3/dist-packages/moulinette/actionsmap.py”, line 599, in process
return func(**arguments)
File “/usr/lib/moulinette/yunohost/service.py”, line 555, in service_log
result[log_path] = _tail(log_path, number)
File “/usr/lib/moulinette/yunohost/service.py”, line 817, in _tail
lines = f.read().splitlines()
File “/usr/lib/python3.7/codecs.py”, line 322, in decode
(result, consumed) = self._buffer_decode(data, self.errors, final)
UnicodeDecodeError: ‘utf-8’ codec can’t decode byte 0xfc in position 238: invalid start byte

Matériel

x86 (Pentium 4650)
20GB RAM 
1* SDD 
4* HDD

Version YunoHost 4.3.6.3 (stable).

Salutations Felix

Allemand

Hallo,
ich bin schon seit einigen Tagen im Alleingang beim Testen von Yunohost, ein großes Lob meinerseits für diese ausgezeichnete Software.

Jedoch bin ich nun auf einen Fehler gestoßen der auftritt wenn ich unter Dienste in der gui den XMPP Server dienst metronom aufrufe.

Das verhalten ist neu und tritt zum ersten mal auf, ich hatte aber die gesamte zeit Problem mich mit XMPP zu verbinden.

Leider war dies nicht mein einziges Problem, bei aktivierten s.m.a.r.t, scheinen meine HDDs kein Spindown zu mögen, und reaktivieren sich alle paar Minuten neu. Auf Wunsch gern auch im separaten Thread.

Gruß Felix

This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.