What app is this about, and its version: 1.12.0~ynh1 What YunoHost version are you running: 12.1.39 What type of hardware are you using: Old laptop or computer
Describe your issue
Bonjour,
J’ai installé le paquet pterodactyl puis suivi les instructions (sur le github de l’empactage de yunohost) pour l’installation des ailes.
Cette erreur apparait quand je lance : wings --debug (j’ai censuré le nom de domaine en .local car je ne peux pas mettre de lien)
DEBUG: [Jan 26 13:48:48.221] making request to external HTTP endpoint endpoint=MONDOMAINE/api/remote/servers?page=0&per_page=50 headers=map[Accept:[application/vnd.pterodactyl.v1+json] Authorization:[(redacted)] Content-Type:[application/json] User-Agent:[Pterodactyl Wings/vv1.12.1 (id:WdKWPWEtwOWeINOg)]] method=GET
FATAL: [Jan 26 13:48:48.224] failed to load server configurations error=http: request creation failed: Get "MONDOMAINE/api/remote/servers?page=0&per_page=50": dial tcp: lookup MONDOMAINE on 127.0.0.1:53: no such host
Si vous avez des question n’hésitez pas
Bien à vous
Share relevant logs or error messages
nouvel inscrit, je ne peux pas mettre de lien de logs
bonsoir,
il faudrait les logs.
on peut les envoyer depuis la console d administration web de Yunohost ou en ligne decommande, meme si on est nouvellement inscrit…
Marc
on, 26 Jan 2026 13:04:20 +0000, Archonoir a écrit :
J’ai essayé de faire des serveurs sous pufferpanel, mais là encore, mon jeu ne trouve pas les serveurs…. Je ne sais pas si les 2 situations sont liées ou pas.
J’ai pourtant l’habitude de lancer des serveurs de jeux, mais en général je passe juste par la console en exécutant le binaire serveur dédié du jeu en question. Mais là je ne comprends vraiment pas….
Oui, je gère tout depuis un autre ordinateur sur le réseau.
Même résulat pour “wings –debug”, j’ai comparé avec Meld les logs fournis plus haut avec ma sortie de console de ce matin, il n’y a que les dates qui changent.