Projet de documentation

Bonjour,
il y a de celà quelques semaines (quelques mois ?), j’avais proposé à Kload un projet de documentation unifiée agrémentée de vidéos tutoriels.

Durant un peu plus d’un mois, j’ai donc travaillé sur l’élaboration de cette documentation.
Création des vidéos et illustrations, écriture des textes, charte graphique… Tout a été pensé pour offrir une documentation sobre et complète.

yunohost.abhd.fr

Comme rien ni personne n’est parfait, je souhaiterais soumettre cette documentation à votre avis,
afin d’améliorer les éventuels défauts, et ajouter les éventuels (répetition ^^) manques.
Vous pouvez poster votre Feedback ici.

Je vous en remercie par avance :smile:


Edit 09.06.2015
Il est prévu de traduire les textes en anglais, pour nos amis anglophones.
J’envisage également de créer une FAQ pour traiter les problèmes récurrents.
Enfin, je souhaiterais proposer un “centre de solutions” ou les utilisateurs trouveraient les solutions à leur problèmes majeurs (sous forme, par exemple, de catégorie sur ce forum).

Salut,
Chouette initiative. Le fait de faire des vidéos aidera certainement des gens à passer le pas.
Je me demande juste la relation que tu imagines avec la documentation basée sur le wiki qui est déjà présente. Je ne vois pas bien, merci de ta réponse.

Bonne soirée à toi

Hello,
merci pour tes encouragements :smile:

A terme, mais il faut avant tout le proposer aux développeurs, il est prévu que cette documentation remplace l’existante. Mais il faut d’abord la perfectionner.
C’est d’ailleurs pour ça que je demande aux utilisateurs de faire un feedback et proposer des améliorations.