Problème suite à derniére mise à jour

Mon serveur YunoHost

L’architecture du serveur est bare-metal armhf

Le modèle de carte du serveur est Olimex A20-OLinuXino-LIME

Le serveur utilise le noyau Linux 4.19.62-sunxi
Le serveur utilise Debian 10.5
Le serveur utilise YunoHost 4.0.8 (stable)

yunohost version : 4.0.8 (stable)
yunohost-admin version : 4.0.4 (stable)
moulinette version : 4.0.3 (stable)
ssowat version : 4.0.4.1 (stable)

Matériel: Brique Internet avec VPN

J’ai accès à mon serveur : En SSH | Par la webadmin

Êtes-vous dans un contexte particulier ou avez-vous effectué des modificiations particulières sur votre instance ? : non

Description du problème

Suite à mise à jour armbian-firmware_20.08.4_all.deb différents services ne démarre plus et sont impossible à activer de quelques manières que ce soit.

Il s’agit de redis-server, rspamd, etherpad-mypads sans que je comprenne pourquoi, même après redémarrage du serveur et il y a également l’application agendav qui ne fonctionne plus.

Voilà le retour que j’ai par mail sur l’adresse root:

E: Failed to fetch https://minio.k-space.ee/armbian/aptpool/main/a/armbian-config/armbian-config_20.08.4_all.deb 404 Not Found [IP: 193.40.103.4 443]
E: Some files failed to download

Si quelqu’un à une idée pour m’aiguiller car là je fume.

Bonne journée.

didier58

Bonjour @Didier58

Est-ce que tu peux envoyer ce qu’affiche la commande systemctl status redis-server (et pour les autres services qui ne se démarrent plus) ?

Si c’est un problème spécifique à armbian, sans vouloir passer la patate chaude, peut-être que tu pourrais avoir de l’aide sur leurs forums : https://forum.armbian.com/ il y a des sections spécifiques pour les chaque carte.

Bonjour @Arthurlutz,

Pour moi les problèmes sont résolus je me permets de t’envoyer un lien qui explique la manip à faire pour résoudre les problèmes redis-server"et "
rspamd " Problème redis-server " et pour etherpad-mypads je me suis résolu à désinstaller et à réinstaller pour que tout rentre dans l’ordre.

Merci pour tes suggestions.

Bonne journée à toi.

didier58

This topic was automatically closed 15 days after the last reply. New replies are no longer allowed.