Problème récupération e-mails à partir de Borg

Bonjour,

Suite à une réinstallation de yunohost à partir d’une image.img je me retrouve avec le problème suivant :

J’ai une sauvegarde qui date de samedi dernier faite par Borg et qui se trouve sur BorgBase. Comme j’ai réinstallé yunohost j’ai récupéré mes e-mails en attente depuis samedi donc à peu près 4 jours de mails. Si je restaure les mails depuis Borg vais-je perdre ceux des derniers 4 jours ?

Merci.

Hello,

Following a re-installation of Yunohost from an image.img I find myself with the following problem:

I have a backup that dates from last Saturday by Borg and which is on Borgbase.As I reinstalled Yunohost I recovered my emails waiting since Saturday so about 4 days of emails. If I restore mails from Borg will I lose those of the last 4 days?

Thank you.

La réponse est: oui, tu les perdras.
Si c’est juste pour ta boite mail perso, utilise thunderbird pour les mettre en sécurité dans le dossier local, tu pourras ainsi les réinsérer dans la boite distante.

1 Like

D’accord, merci!

Bon, j’ai réussi à restaurer mes apps mais maintenat pour les mails c’est _auto_data ?

Et à quoi correspond _auto_conf ?

Pour les apps à restaurer il me suffit de désinstaller l’app de ma restauration yunohost (une image .img avec les apps dedans) puis restaurer la sauvegarde Borg de l’app mais avec avec _auto_data et _auto_conf comment faire ? Si je restaure la sauvegarde Borg est-ce que cela ne va pas ecraser le data et con déjà existante ?

mail + dossier utilisateur + dossier multimedia

oui

1 Like

Ce n’est plas plutôt _auto_data pour “mail + dossier utilisateur + dossier multimedia” ?

Ah si tout à fait, je me suis trompé de question.

Et donc pour auto conf ce sont les fichiers de configuration de yunohost

1 Like

Merci, ma restauration se passe bien, vraiment pratique Borg.

This topic was automatically closed 15 days after the last reply. New replies are no longer allowed.