Problème passage de SoGo à RoundCube

Mon serveur YunoHost

Matériel: Ordinateur à la maison (x86 64 bits)
Version de YunoHost: 4.2.6.1
J’ai accès à mon serveur : En SSH | Par la webadmin
Êtes-vous dans un contexte particulier ou avez-vous effectué des modifications particulières sur votre instance ? : oui
Si oui, expliquer:

Description du problème

Je voulais changer de Webmail et passer de SoGo à RoundCube. J’avais SoGo installé sur webmail.domain.tld/SoGo. J’ai désinstallé l’application via la Webadmin sans souci apparent. Puis j’ai installé RounCube via la Webadmin sur webmail.domain.tld/ (je précise qu’évidement j’ai pas d’autre application installée sur webmail.domain.tld). L’installation s’est aussi déroulée à merveille.

Logs de désinstallation de SoGo → https://paste.yunohost.org/raw/zebopabife
Logs d’installation de RoundCube → https://paste.yunohost.org/raw/ulatorovuv

Mon problème arrive quand je veux accéder à RounCube. Si je vais sur webmail.domain.tld, je suis alors redirigé vers webmail.domain.tld/SoGo et j’ai une erreur 502 BadGateway de NGinx.

Je suppose que SoGo ne se désinstalle pas correctement…

Toute aide pour résoudre mon problème est la bienvenue.

Merci d’avance !

Le script remove de SoGo ne semble pas désinstaller la config NGINX. Il faudrait l’enlever à la main :

sudo rm /etc/nginx/conf.d/webmail.domain.tld/sogo.conf

Merci pour ta réponse @ericg . J’ai supprimé sogo.conf et redémarré NGinx mais j’ai toujours le même problème…

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