Mon serveur YunoHost
Matériel: Ordinateur à la maison (x86 64 bits)
Version de YunoHost: 4.2.6.1
J’ai accès à mon serveur : En SSH | Par la webadmin
Êtes-vous dans un contexte particulier ou avez-vous effectué des modifications particulières sur votre instance ? : oui
Si oui, expliquer:
Description du problème
Je voulais changer de Webmail et passer de SoGo à RoundCube. J’avais SoGo installé sur webmail.domain.tld/SoGo
. J’ai désinstallé l’application via la Webadmin sans souci apparent. Puis j’ai installé RounCube via la Webadmin sur webmail.domain.tld/
(je précise qu’évidement j’ai pas d’autre application installée sur webmail.domain.tld
). L’installation s’est aussi déroulée à merveille.
Logs de désinstallation de SoGo → https://paste.yunohost.org/raw/zebopabife
Logs d’installation de RoundCube → https://paste.yunohost.org/raw/ulatorovuv
Mon problème arrive quand je veux accéder à RounCube. Si je vais sur webmail.domain.tld
, je suis alors redirigé vers webmail.domain.tld/SoGo
et j’ai une erreur 502 BadGateway de NGinx.
Je suppose que SoGo ne se désinstalle pas correctement…
Toute aide pour résoudre mon problème est la bienvenue.
Merci d’avance !