Problème envoi mail sur domaine gmail

Re,

Justement j’ai utilisé pour le test mon adresse en nom de domaine en ynh.fr, mais comme je te disais plus haut j’ai constaté que j’avais fait une erreur, en relisant la documentation sur le site:

Mon premier nom de domaine principal sur mon serveur était xxx.ynh.fr.
Lorsque je l’ai supprimé pour mon nouveau de domaine que j’utilise actuellement je n’ai pas suivi ce qui est dit ici:

https://yunohost.org/#/dns_nohost_me_fr

*### Changer un domaine nohost.me, noho.st ou ynh.fr

Si vous voulez utiliser un autre domaine automatique sur votre serveur, vous devez d’abord supprimer celui qui est déjà configuré, selon les instructions suivantes :

  1. Supprimer le domaine de votre instance (par webadmin ou yunohost domain remove ). Attention : cela supprimera toute application installée sur ce domaine, ainsi que ses données .
  2. Demander la suppression de votre souscription dans le fil de discussion dédié du forum.
  3. Enlever les fichiers de configuration automatique sur votre instance (uniquement depuis la ligne de commande pour le moment) : sudo rm /etc/cron.d/yunohost-dyndns && sudo rm -r /etc/yunohost/dyndns*

Effectivement après test elle est toujours valide et j’arrive sur la page d’administration de mon serveur lorsque je la rentre dans mon navigateur…

Est ce que mon problème vient de là, à ton avis?