Problème dns mail et extra de sous domaine

Mon serveur YunoHost

Matériel: Vieil ordinateur
Version de YunoHost: 4.3.3
J’ai accès à mon serveur : En SSH | Par la webadmin | En direct avec un clavier/écran | …
Êtes-vous dans un contexte particulier ou avez-vous effectué des modificiations particulières sur votre instance ? : non
Si oui, expliquer:

Description du problème

Le service de diagnostic de mon serveur m’indique une erreur dans les dns mail et extra de 2 sous domaine sur lesquels j’héberge des sites web.
Ne maitrisant pas la configuration dns, j’ai choisi un domaine principal (et donc les sous domaine) en ynh.fr.
Le diagnostic m’indique également une erreur pour la section mail (ipv6) mais elle a toujours existé (merci free) et l’envoi de mail via mon domaine principal fonctionne parfaitement.

J’ai forcé la mise à jour de la configuration dns via yunohost dyndns update --force mais toujours le même problème.

Voici des messages d'erreurs

Logs
Merci.

Mais du coup, quel est le problème ?

Le problème est que 2 fois par jour je reçois un mail m’indiquant

The automatic diagnosis on your YunoHost server identified some issues on your server. You will find a description of the issues below. You can manage those issues in the 'Diagnosis' section in your webadmin.

Les erreurs sont celles indiquées dans le premier post.
Si ces erreurs sont “de fausses erreurs” et ne perturbent aucun service, et que je peux les ignorées sans soucis, il n’y a pas de problème, mais sinon je ne sais pas comment faire pour les réparer.

This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.