Problème d'installation avec la création des permissions

Bonjour à tous !

Mon serveur YunoHost

Matériel: Vieux Mac pro Intel
Version de YunoHost: 4.3.2.2
J’ai accès à mon serveur : En SSH | Par la webadmin
Êtes-vous dans un contexte particulier ou avez-vous effectué des modificiations particulières sur votre instance ? : oui
Si oui, expliquer: Mise à jour de yunohost récemment

Description du problème

J’ai un soucis particulier concernant certaines applications qui refusent de s’installer : lors de l’étape de la création des permissions, une erreur apparaît et annule l’installation (“Domaine ‘mon.domaine.fr’ inconnu”).
En réalité, le domaine utilisé est ‘mon-domaine.fr’. Lors de cette étape de l’installation le tiret “-” est remplacé par un point “.”. Et forcément ce domaine n’existe pas dans mon instance et yunohost ne le reconnait pas.
Je n’ai pas eu ce problème avant la mise à jour, mais je n’avais pas essayé d’installer les applications pour lesquelles le problème apparaît, donc je ne suis pas certain du lien…
Les applications qui présentent le problème n’ont pas vraiment de lien entre elles, il y a par exemple opensondage et invoiceninja. Pour d’autres applications comme nextcloud ou onlyoffice tout fonctionne très bien !
J’espère que vous pourrez m’aider et que cela pourra permettre à de prochains heureux utilisateurs rencontrant le même problème d’y trouver facilement une solution :slight_smile:

Merci!!

Oui il s’agit d’un problème lié à l’ancien système de permission … Il y a des correctifs en cours sur certaines d’entres elles (par exemple opensondage : Testing by alexAubin · Pull Request #79 · YunoHost-Apps/opensondage_ynh · GitHub )

(Pour invoiceninja apriori ce problème n’existe pas puisqu’il n’y a pas de permission particulière)

Merci beaucoup de la réponse !
D’accord je vois je pensais que le problème venait de l’instance directement… mais ça marche merci de ces correctifs :slightly_smiling_face:
Ok je vois pour invoice ninja j’ai du confondre avec une autre application…
Bonne continuation !

Mouarf j’ai parlé trop vite, cette PR ne résouds pas le problème en fait … Il faut que quelqu’un se dévoue à adapter cette app au nouveau système de permission …

This topic was automatically closed 15 days after the last reply. New replies are no longer allowed.