Problème d'envoi d'e-mail à partir de Wordpress sur un serveur mail distant

Bonjour bonjour !
Mon problème est assez curieux mais apparemment pas inédit à en croire l’internet.
Depuis une install Wordpress sur mon Yunohost, les e-mails de notifications/confirmations/contact ne parviennent pas à l’adresse renseignée pour l’administrateur : une adresse sur le même nom de domaine mais hébergée sur un serveur mail distant.
Aucun problème de configuration du côté de Wordpress (les autres adresses hors du nom de domaine du site reçoivent correctement les e-mails) et aucun non plus du côté du serveur mail (tous les autres e-mails envoyés depuis des adresses hors du nom de domaine sont correctement reçus).
Il semble que la clé réside dans la façon dont le serveur d’hébergement redirige les e-mails pointant vers un nom de domaine auquel il répond lui-même dans sa config. Plus d’infos ici.

Plutôt que de tout faire :sparkler: comme j’ai pu le faire auparavant, je préfère d’abord demander ici si ce problème est aussi connu que sa solution ou non. Auriez-vous un début de piste à suivre sur le sujet ?

Merci beaucoup à toutes les personnes qui donnent de leur temps pour aider les galériens de l’informatique dans mon genre, votre générosité est très appréciée.

Léo

This topic was automatically closed 15 days after the last reply. New replies are no longer allowed.