Problème de sécurité potentiel

Matériel: PC fixe
Version de YunoHost: 3.6.5.3
J’ai accès à mon serveur : uniquement ssh
Êtes-vous dans un contexte particulier ou avez-vous effectué des modificiations particulières sur votre instance ? : non

Bonjour,

Une erreur de sécurité est apparue et m’empêche d’accéder au serveur. Pourtant, mon certificat Let’s Encrypt est à jour, donc je n’ai aucune idée de ce que je dois faire.

Le message complet:

Connexion bloquée : problème de sécurité potentiel

    Firefox a détecté une menace potentielle de sécurité et a interrompu le chargement de www.stemy.me, car ce site web nécessite une connexion sécurisée.

    Que pouvez-vous faire ?

    www.stemy.me a recours à une stratégie de sécurité HTTP Strict Transport Security (HSTS), une connexion sécurisée est obligatoire pour y accéder. Vous ne pouvez pas ajouter d’exception pour visiter ce site.

    Le problème vient probablement du site web, donc vous ne pouvez pas y remédier.

    Si vous naviguez sur un réseau d’entreprise ou si vous utilisez un antivirus, vous pouvez contacter les équipes d’assistance pour obtenir de l’aide. Vous pouvez également signaler le problème aux personnes qui administrent le site web.

    Les sites web justifient leur identité par des certificats. Firefox ne fait pas confiance à ce site, car il utilise un certificat qui n’est pas valide pour www.stemy.me. Le certificat est seulement valide pour les noms suivants : yunohost.org, www.yunohost.org, ns.yunohost.org

    Code d’erreur : SEC_ERROR_UNKNOWN_ISSUER

Tu as seulement configuré stemy.me mais pas www.stemy.me

Si tu veux configurer www.stemy.me:

1 Like

This topic was automatically closed 15 days after the last reply. New replies are no longer allowed.