Problème de Redondance avec PeerTube

Salut à tou.te.s,

Mon serveur YunoHost 1

Matériel: Proxmox conteneur LXC
Version de YunoHost: 4.1.8 (stable)
Version de PeerTube: 3.1.0
Connexions: Adsl
J’ai accès à mon serveur : En direct avec un clavier/écran à travers Proxmox
Êtes-vous dans un contexte particulier ou avez-vous effectué des modificiations particulières sur votre instance ? : non

Mon serveur YunoHost 2

Matériel: pi4 8 go avec debian arm64 et démarrage sur un disque usb3 de 2 to.
Version de YunoHost: 4.1.8 (stable)
Version de PeerTube: 3.1.0
Connexions: Adsl
J’ai accès à mon serveur : En ssh
Êtes-vous dans un contexte particulier ou avez-vous effectué des modificiations particulières sur votre instance ? : non

Mon serveur YunoHost 3

Matériel: pi4 8 go avec debian arm64 et démarrage sur un disque usb3 de 2 to.
Version de YunoHost: 4.1.8 (stable)
Version de PeerTube: 3.1.0
Connexions: Adsl
J’ai accès à mon serveur : En ssh
Êtes-vous dans un contexte particulier ou avez-vous effectué des modificiations particulières sur votre instance ? : non

Description du problème

Comme je dispose de trois connexion ADSL j’ai couplé mes 3 serveurs avec l’aide de la redondance mes vidéos sont envoyées depuis les trois serveurs et cela multiplier la faible vitesse de l’adsl par trois et ça fonctionne à merveille. Mais maintenant mon problème est que quand j’ai des vidéos de plus de 700 Mo le temps de transfère des vidéos pour la redondance n’est plus possible la connexion entre les deux serveurs se coupe précisément au bout d’une heures à chaque fois par " Error: HLS download timeout." Que dois-je modifier pour me débarrasser/augmenter ce temps que je puisse charger mes vidéos sur chaque serveurs.
Une autre chose aussi lors de l’envoie de fichier en redondance même si la vidéo et déjà sur deux serveurs seul celui qui détient la vidéo se charge de l’envoyer au troisième c’est dommage le deuxième pourrait aider. Le système peer to peer ne fonctionne pas comme lors de la lecture des vidéos. Comment pourrais-je faire pour que se soit le cas.
Merci de votre aide

Chocobozzz Ma répondu sur cette page que pour l’instant ce n’était pas possible sauf à modifier une constante.

This topic was automatically closed 15 days after the last reply. New replies are no longer allowed.