Problème de migration Nextcloud

:fr: Modèle de message (français)

Mon serveur YunoHost

Matériel: Ordinateur
Version de YunoHost: 4.1.6
J’ai accès à mon serveur : En SSH | Par la webadmin | En direct avec un clavier/écran | …
Êtes-vous dans un contexte particulier ou avez-vous effectué des modificiations particulières sur votre instance ? : oui
J’ai récemment fais une mise à jour nécessitant de faire une migration. Mais la migration est impossible…

Description du problème

Bonjour à tous !

Après avoir fait une mise à jour Nextcloud et Yunohost on me demande de faire une migration mais j’ai ce message d’erreur qui s’affiche.

found character '\t' that cannot start any token
in "", line 2, column 1:
"theme" : "light",
^) : annulation

https://paste.yunohost.org/raw/zeqekopaxa

Je n’ai actuellement plus accès à nextcloud (seulement) tout le reste fonctionne bien.

Avez-vous une idée ?
J’ai déjà essayé de supprimer les lignes supplémentaires dans le /etc/ssowat/conf.json.persistent de changer de thème aussi… Mais j’ai toujours la même erreur…

Merci à tous ! :slight_smile:

Zblerg beh y’a une tabulation au lieu d’espace dans le fichier /etc/ssowat/conf.json.persistent … il faudrait l’enlever et relancer la migration … Je crois qu’on va faire un correctif pour gérer ça car ça a l’air d’être genre la dixieme fois que ça arrive

This topic was automatically closed 15 days after the last reply. New replies are no longer allowed.