Problème de configuration de VPN Client

Bonjour,
Tout d’abord, merci pour Yunohost qui nous aide bien pour l’auto-hébergement !

Configuration de mon YunoHost

Matériel: rpi 3
Accès Internet: ethernet à la maison, via box Orange
YunoHost version:
yunohost: 2.7.7
yunohost-admin: 2.7.7
moulinette: 2.7.7
ssowat: 2.7.7
**yunohost pas modifié

### Description de mon problème
J’essaye de configurer le client VPN de yunohost, mais j’ai plusieurs difficultés.
Je débute, j’ai exploré la doc, le forum, fait plusieurs tests, mais je ne saisis pas encore très bien comment cela fonctionne. Après plusieurs jours à essayer, je me décide à solliciter le forum.
J’expose le problème : mon VPN est ProtonVPN, je lui demande un fichier de configuation de client VPN, il me donne un fichier qui porte un nom comme “nl.protonvpn.com.udp1194.ovpn” suivant le pays que je choisis et le protocole (TCP ou UDP).
Voici les questions que je me pose concernant les différentes étapes de configuration. Sur le VPNClient de yunohost (je configure en manuel, je n’ai pas les éléments me permettant de le faire en automatique).
Espace “VPN” :

  • 1ère interrogation, dans “Server Address” : est-ce “protonvpn.com” ou “nl.protonvpn.com” qu’il faut mettre ?
    Pour le “Server port” et le choix du protocole j’ai pigé que c’était lié : 1194 pour UDP et 443 pour TCP.
  • 2nde interrogation : pour le “Delegated prefix (IPv6)” : je ne sais pas trop si c’est une info du prestataire du VPN ou de mon FAI qui faut indiquer ici ? (la bulle d’aide suggère que c’est celle du FAI et ça tombe ma box orange me la donne).
  • 3ième interrogation : dans quel cas modifier le “Advanced” ? Dans tous les cas ? Ou uniquement si on n’a pas configuré la suite ?

Chapitre “Authentication” :

  • “update server CA” : j’y dépose un fichier texte à partir de ce que je copie dans le fichier “nl.protonvpn.com.udp1194.ovpn” fournis par le prestataire de VPN (ce qu’il y a entre les balises ca et /ca.