Mon serveur YunoHost
Matériel: Vieil ordinateur
Version de YunoHost: 3.8.5.7
J’ai accès à mon serveur : En SSH | Par la webadmin (uniquement sous chromium) | En direct avec un clavier/écran | …
Êtes-vous dans un contexte particulier ou avez-vous effectué des modifications particulières sur votre instance ? : non
Si oui, expliquer:
Description du problème
Bonjour, je n’arrive plus à me connecter à mon interface yunohost depuis Firefox. Lorsque je rentre mon nom d’utilisateur et mon mot de passe sur la page de connexion, rien ne s’ouvre seul les champs nom d’utilisateur et mot de passe se vident. Lorsque je rentre un identifiant ou un mot de passe erroné, un message d’alerte m’indique que soit le nom utilisateur soit le mot de passe sont erroné.
Par contre pas de soucis sous Chromium. J’ai lancé une mise à jour et un diagnostic, et pas de problème particulier (seul des problèmes de dns inverse).
Par contre j’ai également un problème de connexion, sous Firefox et Chromium, sur la page d’administration de mon blog. J’ai le message suivant qui s’affiche :
Simple LDAP Login : Simple LDAP Login could not authenticate your credentials. The security settings do not permit trying the WordPress user database as a fallback.
J’ai essayé avec les modules de Firefox désactivés mais le problème persiste.
Je voudrais faire une migration vers Yunohost 4 mais je voudrais avant être sûr que tout soit fonctionnel.
Je n’ai pas de problème depuis Firefox pour me connecter au NextCloud hébergé sur mon serveur.