Probleme avec l'interface pour renouveler mon certificat VPN

Bonjour,

J’essaye désespérément de renouveler mon certificat VPN depuis le 2/5 sans succès.
L’interface ne m’indique rien du tout… Ni erreur, ni confirmation… Je ne sais même s’il fait réellement quelque chose :frowning:

Suite à un mail envoyé le 2/5 à support, quelqu’un (je ne sais mmême qui), m’a répondu le 3/5 en me demandant de vérifier si j’avais bien une IP visible (??). J’ai repondu directement et depuis lors, plus rien !

D’après le sujet du mail, il y aurait toute fois un ticket ouvert: [Ticket#8733442]…

J’ai envoyé une floppée de mails à support, contact, hub-infra, … Essayé l’IRC et maintenant ici… Tout semble MORT chez neutrinet ! Franchement, je désespère…

Je ne vois pas ce que j’ai commi comme erreur dans l’interface… J’utilise le meme csr qui a toujours fonctionné… Et sans le moindre message d’erreur, difficile de savoir quoi faire !

Au passage, mon certificat est sensé expirer le 25, donc dans 6 jours et sans ce dernier, mon serveur (mail, web & co) seront totatelement inaccessibles !!!

Merci d’avance à celui qui pourra m’aider. Ca devient urgent.

David.

ping @tierce ?

C’est corrigé ! Merci à @tierce :slight_smile:

Pour info: Il suffisait de recréer le CSR et la clé privée… Apparement, un minimum de 4096 bits est requis maintenant…

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