Pour l’intégration de l’une de mes applications, j’ai un problème lorsque je teste le multi-instance.
Au niveau de l’execution du script d’install, toutes les variables MONAPP sont bien remplacée en MONAPP__2.
Hors, je souhaiterai conserver l’une de ces variables sans le “2".
Par exemple dans le cas de l’execution d’une commande “git clone https://gitbub.com/editeurapp/MONAPP.git” dans mon script d’install.
Comment puis-je isoler cette commande et les variables qu’elle contient du renommage en "*” ?
Merci
Hum, je ne vois pas pourquoi les liens sont modifiés sachant qu’ils sont écrits en dur dans le script.
Il est possible qu’un autre script remplace toutes les occurrences de “friendica” par “friendica__2” afin de gérer le multi-instance.
Oui c’est le fonctionnement pour la gestion du multi-instance. Tous les fichiers du répertoire “scripts” sont modifiés à la volée, et on remplace toutes les instances de l’id de l’app par id__N.
Une solution pour ce que tu veux c’est de stocker l’adresse de ton repo dans un fichier, et de mettre ce fichier hors du répertoire script, disons dans conf/githubrepo.
Ensuite :