Problème avec l'application SeaFile

Bonjour, je me permet de vous contacter concernant l’installation de : “SeaFile”.
Je suis sur une machine virtuelle (virtualbox 6.1.12), et quand j’essai d’installer Seafile il y a une erreur.
J’aimerai savoir comment procéder pour installer “seafile” sans erreur :sweat_smile:.

Voici les logs : https://paste.yunohost.org/raw/ojoleyetag

En vous remerciant, d’avance, c’est un très beau projet Yunohost. :grinning:.

DEBUG - + test '!' -e /opt/yunohost/seafile
WARNING - This path already contains a folder

A priori tu as déjà tenté d’installer Seafile auparavant, et cette installation a planté et le script de nettoyage a planté lui aussi (un abus de CTRL+C ?).
Si tu es sûr de n’avoir rien d’important dans /opt/yunohost/seafile, supprime-le : rm -rf /opt/yunohost/seafile et retente une installation.


PS: j’ai vu ton message sur IRC. Sur un chat de support n’hésite pas à dire bonjour et directement décrire le problème :wink:

Ok merci beaucoup pour la réponse rapide.
Oui je ne suis pas trop compétent en ce qui concerne IRC. :sweat_smile:

La nouvelle installation va sûrement planter, donc n’hésite pas à repartager le log. :wink:

Pas de soucis, ça nous permet juste d’éviter d’avoir un mur de texte plein de “bonjour”, “c’est quoi ton problème ?”, “les looooooooooogs !”. :angel:

1 Like

Tiens au passage, j’ai aussi un problème avec : “wetty”,
Il faut modifier le fichier : sshd_config pour pouvoir s’y connecter ?

Selon la documentation de l’app, non. Quel est le problème ?

Mon problème c’est que je n’arrive pas à m’y connecter.
J’essai avec l’utilisateur : admin, mais il me dis de me reconnecter.
Et quand j’essaye avec : jasongouzien, j’ai le même type d’erreur.

Effectivement il y a eu un echec en ce qui concerne l’installation. :sweat_smile:
https://paste.yunohost.org/raw/rusenuqeto

same here. I never been able to install seafile via Yunohost- same error as here
i succeeded to install it directly out of Yunohost directly with package and following the process described in the seafile web site (7.04 release)

This topic was automatically closed 15 days after the last reply. New replies are no longer allowed.