Problème avec l'application SeaFile

Bonjour, je me permet de vous contacter concernant l’installation de : “SeaFile”.
Je suis sur une machine virtuelle (virtualbox 6.1.12), et quand j’essai d’installer Seafile il y a une erreur.
J’aimerai savoir comment procéder pour installer “seafile” sans erreur :sweat_smile:.

Voici les logs : https://paste.yunohost.org/raw/ojoleyetag

En vous remerciant, d’avance, c’est un très beau projet Yunohost. :grinning:.

DEBUG - + test '!' -e /opt/yunohost/seafile
WARNING - This path already contains a folder

A priori tu as déjà tenté d’installer Seafile auparavant, et cette installation a planté et le script de nettoyage a planté lui aussi (un abus de CTRL+C ?).
Si tu es sûr de n’avoir rien d’important dans /opt/yunohost/seafile, supprime-le : rm -rf /opt/yunohost/seafile et retente une installation.

PS: j’ai vu ton message sur IRC. Sur un chat de support n’hésite pas à dire bonjour et directement décrire le problème :wink:

Ok merci beaucoup pour la réponse rapide.
Oui je ne suis pas trop compétent en ce qui concerne IRC. :sweat_smile:

La nouvelle installation va sûrement planter, donc n’hésite pas à repartager le log. :wink:

Pas de soucis, ça nous permet juste d’éviter d’avoir un mur de texte plein de “bonjour”, “c’est quoi ton problème ?”, “les looooooooooogs !”. :angel:

1 Like

Tiens au passage, j’ai aussi un problème avec : “wetty”,
Il faut modifier le fichier : sshd_config pour pouvoir s’y connecter ?

Selon la documentation de l’app, non. Quel est le problème ?

Mon problème c’est que je n’arrive pas à m’y connecter.
J’essai avec l’utilisateur : admin, mais il me dis de me reconnecter.
Et quand j’essaye avec : jasongouzien, j’ai le même type d’erreur.

Effectivement il y a eu un echec en ce qui concerne l’installation. :sweat_smile:
https://paste.yunohost.org/raw/rusenuqeto

same here. I never been able to install seafile via Yunohost- same error as here
i succeeded to install it directly out of Yunohost directly with package and following the process described in the seafile web site (7.04 release)