Problème après installation de custom

Matériel: Vieil ordinateur
Version de YunoHost: 4.1.8
J’ai accès à mon serveur : En SSH | (Par la webadmin non car message erreur) | En direct avec un clavier/écran | …
Êtes-vous dans un contexte particulier ou avez-vous effectué des modificiations particulières sur votre instance ? : non
Si oui, expliquer:

Description du problème

Bonjour,

Je viens d’installer yunohost sur un vieil ordinateur tous marchais bien jusqu’à ce que Install : my_webapp. Ma webadmin donne le message d’erreur suivant : ERR_CONNECTION_TIMED_OUT a partir de ce moment là. Je ne sais pas si c’est du à sa mais une fois l’installation effectuer ma webadmin a planter peut-on desinstaller une aplis directement avec un clavier/ecran ? Si oui comment ? (Je desinstallerais l’aplis pour être sur du problème)

Merci à ceux qui m’aiderons

my_webapp supprimer aucun changement de l’erreur

Essaie déjà de redémarrer nginx.

Je pense que c’est du a l’installation du certificat let’s encrypt au vue des autres posts

ON fais comment ? j’ai redemarer completement le serveur

Bah dans ce cas si tu as redémarré complétement le serveur, ça a aussi redémarré nginx. Le prochain coup:

systemctl restart nginx

fais avec sudo yunohost service -h

Rien changer du coup

Est-ce que tu as toujours l’erreur TIMEOUT ?

oui

Est-ce que ton ip est bannie ?

iptables-save

Est-ce que tu confirmes que tu peux bien te connecter en SSH à ton serveur ?
Peux tu partager le log de l’installation de my_webapp ?

yunohost tools log list
yunohost tools log display --share NOM_DU_LOG
1 Like

je viens de retester et non j’y est pas accées uniquement avec clavier et ecran

Ok donc ton serveur n’est plus connecté à internet, vérifies les branchements ethernet avec la box.

Si ça suffit pas, essaie de savoir l’ip de ton serveur via ecran/clavier

hostname -I

OU

ip -br a
1 Like

Alors l’ip sortie de la commande est l Ip de la machine et non celle de la box normale ? (Ip dynamique )
Aucun souci avec le branchement.
Au moment de la connexion en haut
Local ip : (no ip detected) cest grave ?

Alors maintenant sa marche apres redirection des ports

This topic was automatically closed 15 days after the last reply. New replies are no longer allowed.