Pourquoi l'application ne reste pas en français?

Bonjour,

pourquoi l’application keeweb ne reste pas en français après avoir choisi la langue française?

je n’ai trouver aucune possibilité d’enregistrer mon choix.

merci d’avance pour votre aide.

didier58

Pour que l’on puisse te répondre, il faut préciser certaines choses.
Keeweb, c’est bien l’application que l’on installe au sein de NextCloud et qui permet d’ouvrir un conteneur Keepass? Si oui, comment as tu installé keeweb? Comme application Nextcloud? Et ton Nextcloud lui est-il bien en français?

Dans Keeweb, tu vas dans Paramètres > Général et il suffit de changer la langue pour mettre en Français. L’interface passe alors en français. Il n’y a pas de validation ou d’enregistrement du choix à faire.

Bonjour,

non ne se n’est pas l’application au sein de nextcloud c’est celle dans younohost.

didier58

merci pour ta réponse je l’avais déjà fait mais quand tu rouvres l’application elle est de nouveau en anglais
c’est ce qui m’interpelle.

didier58