Postinstall impossible

Bonjour,

je suis un ancien utilisateur de Yunohost et j’avais une vieille version 2.2.2 qui tournais mais impossible de l’updater.
Afin de rester a jour, j’ai fait un reset de mon Serveur et mis un debian 9.4.
Mon serveur est un kimsufi, de OVH

Installation sans soucis (bien que j’ai du désinstaller Bind9), mais à la postinstall, pas moyen de faire marcher le bouzin.
Le premier bug a été résolue par la suppression d’une ligne Debian 9 en double dans un fichier de conf, mais depuis, rien ne fonctionne apparement a cause de dydns, en gros quelque soit le nom de domaine que je choisi (soit mon ancien libéré par un admin, soit un nouveau, ca me sort ces erreurs :

Info: Installing YunoHost…
Success! The configuration has been updated for service ‘nsswitch’
Success! The configuration has been updated for service ‘nslcd’
Success! LDAP has been initialized
Success! The configuration has been updated for service ‘ssl’
Success! The local certification authority has been created.
Info: The operation ‘Add ‘marcjumelle.noho.st’ domain into system configuration’ has failed ! To get help, please share the full log of this operation using the command ‘yunohost log display 20180912-201138-domain_add-marcjumelle.noho.st --share’
Info: The operation ‘Postinstall your YunoHost server’ has failed ! To get help, please share the full log of this operation using the command ‘yunohost log display 20180912-201127-tools_postinstall-marcjumelle.noho.st --share’
Error: You’ve already subscribed to a DynDNS domain

et bien sur, aucun log accessible, vu que les commandes yunohost ne sont pas activées.

Voila, j’en suis a peu pres la, j’en suis a deux wipe complet de la machine et au moins 15 postinstall (qui ont buggé a plein d’endroits différents avant d’atteindre ce nouveau bug).

si quelqu’un a une piste, je suis preneur, je suis dispo ici, ou sur irc régulierement.

Cordialement

Salut,

a mon avis tu peux faire un :

rm /etc/cron.d/yunohost-dyndns

et retenter

Ca a l’air d’avoir marché merci beaucoup.

je m’en sert un peu voir si tout est bon car il y a eu quelques warning pendant la postinstall genre :
Error when trying to inject ‘ou=apps’ =>An error occured during ldap