Possibilité d'entrer des chiffres dans le champ "Nom complet" des utilisateurs?

Mon serveur YunoHost

Matériel: VPS acheté en ligne
Version de YunoHost: 11.1.5.4
J’ai accès à mon serveur : En SSH | Par la webadmin
Êtes-vous dans un contexte particulier ou avez-vous effectué des modificiations particulières sur votre instance ? : non

Description du problème

Bonjour et merci à tous les bénévoles pour ce super projet !

J’ai une simple question concernant le format du champ “Nom complet” des utilisateurs. J’ai installé mon instance YunoHost pour une utilisation dans le cadre d’une association de radioamateurs. Comme vous le savez peut-être, les radioamateurs sont tous titulaires d’un indicatif officiel formé de lettres et de chiffres. Le mien est F8FIV, par exemple. Certains radioamateurs sont très attachés à cet indicatif, au point parfois de s’interpeller en utilisant celui-ci en lieu et place du nom ou du prénom.

Je souhaitais donc pouvoir entrer cet indicatif dans le champ “Nom complet” lors de la déclaration d’un nouvel utilisateur, mais ce champ n’accepte pas les chiffres. Quelle en est la raison, et cela est-il susceptible d’évoluer ?

Merci !

Bruno

Ah ben oui anéfé ça parrait crétin de pas autoriser les chiffres :sweat_smile:

J’ai poussé un correctif dans le code, ça sera dans la prochaine release mineure (en ce moment on corrige pleins de petits trucs, on fait une nouvelle version mineure/micro toutes les 24~48h)

1 Like

Génial, merci beaucoup ! :pray:

Bruno

This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.