Port and domain name conflict

Salut
J’ai un serveur local dont il passe par les port 80, 443 et 5001, en plus j’ai un DNS chez No-IP ex : abcdefg.ddns.net car j’ai une adresse IP publique dynamique.
J’ai installé YunoHost sur un serveur locale indépendant et qu’an je fessait la configuration il m’a demandé de " définir le domaine principal » alors j’ai cocher " Je n’ai pas de nom de domaine » et j’ai créé un domaine qui s’appelle " yunorj.nohost.me » mais quand je veux accéder avec l’adresse https://yunorj.nohost.me, je me connecte sur l’interface de mon premier serveur au lieu de me connecter sur YunoHost.
1-Je croix que j’ai un conflit de port, et comment je peux changer les ports de YunoHost, 80 et 443
2-Est-ce que je peux travailler avec le nom de DNS que j’ais et nom de domaine de YunoHost que j’ai créé ? ou seulement un fera l’affaire.
Pour ne pas avoir de problème j’ai réinstaller YunoHost et je suis arrêté dans la partie de Définir le domaine principal en attendant votre réponse.
Merci d’avance.

Bonjour, et bienvenue !

Tu ne peux pas. Si tu veux faire fonctionner ton serveur YunoHost tel que dans la configuration actuelle de ton réseau, il faut que ton serveur local principal soit un reverse proxy pour rediriger les requêtes vers yunorj.nohost.me au bon serveur.

Oui? Je ne comprends pas le problème.

Il faudra faire une demande de réinitialisation de yunorj.nohost.me dans le fil dédié sur le forum.

This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.