Plus d'entrée yunohost.me

Bonjour,

Il semble que le hostname de mon petit cloud perso ne puisse plus mettre à jour. J’ai tenté en accédant directement à l’adresse IP et tout semble fonctionner, mais il n’y a plus d’enregistrement pour fbxavila.nohost.me.

Que puis-je faire ?

Merci

Jean-Noël

Est-ce que tu es bien en Yunohost >= 3.3.x ?

Ah non. C’est obligatoire de passer à 3.3.x pour poursuivre le nommage ?

Non, mais il y a un bug qui a été corrigé dans la gestion de la mise à jour des nohost.me … Tu peux corriger le problème temporairement si tu veux, mais il finira par re-survenir. Le vrai correctif est de mettre à jour vers une version récente de YunoHost.

Bon, j’ai essayé la migration, mais je suis toujours en stretch… Bizarre. Dans l’intervalle, quelle est la modif à faire pour nohost.me ? Merci

c.f. Plus d'accès à mon domaine

Merci ! Génial. Pour la mise à jour je crois que la distrib Debian pour BeagleBone n’a pas été mise à jour vers Jessie. Je suis bon pour un passage sur Raspi…

Beh quels sont les symptomes exactement, qu’est-ce que tu as comme messages quand tu essayes de faire la migration, etc …? Naivement je pense qu’un BeagleBone peut tout à fait marcher en stretch (mais c’est juste un feeling sans avoir creusé)

En fait, je suis déjà en stretch :crazy_face: . Mais je n’ai pas fait la migration de yunohost. Désolé pour le boulet.