Plus d'acceès à Onlyoffice depuis nextcloud suite à la mise à jour d'onlyoffice en v 7.3.3

Mon serveur YunoHost

Matériel: conteneur LXC sur Proxmox VE
Version de YunoHost: 11.1.20
J’ai accès à mon serveur : En SSH | Par la webadmin
Êtes-vous dans un contexte particulier ou avez-vous effectué des modifications particulières sur votre instance ? : non

Description du problème

Depuis la mise à jour d’onlyoffice_ynh effectuée hier de la version 7.1.1. à a version 7.3.3, je ne peux plus utiliser onlyoffice via nextcloud. pourtant la mise à jour semble s’être déroulée sans accroc: log maj onlyoffice
Mails lorsque je vais dans les paramètres d’admin de nextcloud, dans la rubrique “ONLYOFFICE” et que je clique sur “enregistrer” pour valider la connexion entre nextcloud en onlyoffice, j’ai un message d’erreur 502 Bad Gateway et dans les logs de nextcloud je trouve des traces comme: Server error: GET https://office.hostathome.fr/healthcheck resulted in a 502 Bad Gateway response

dans le doute, j’ai redémarré mon instance yunohost hier, mais pas mieux…
Merci d’avance pour votre aide.

Merci d’avance pour votre aide.

I had the same problem.

Fixed it by uninstalling Onlyoffice and reinstalling it.
Dont forget to replace the Secret in the nextcloud config which you can find in “/etc/onlyoffice/documentserver/local.json” once you have reinstalled it.

1 Like

This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.