PILEA les données ENEDIS ne remontent plus dans l'application

Bonjour à tous. Depuis plusieurs mois j’utilise l’application PILEA 0.3 sans problème et j’en tire des informations sur notre consommation électrique. Cette application est très intéressante. Depuis peu les données de consommation provenant de ENEDIS ne s’inscrivent plus dans la page sans que j’apporte une modification, toutes les autre données (météo…) sont normalement mises à jour. Je ne trouve pas de solution pour résoudre ce problème.
Deux point à noter néanmoins:

  • mon fournisseur à lui aussi un accès à ces données ENEDIS, y aurais t-il qu’un seul accès possible à ces datas?.
  • dans le panneau de configuration mon adresse mail est bien mentionné par contre le mot de passe la ligne est vide… alors que souvent dans ce genre d’application il y a ***** ou . .?
    Quelqu’un pourrait il m’aider? Merci d’avance.

Bonjour,

Plusieurs personnes semblent avoir ce problème, une issue a été ouverte sur github, je n’ai pas encore eu le temps de regarder ça de plus près, ce que je peux dire pour le moment, ce que cela semble fonctionner sur mon instance.

Pour commencer, peux-tu te connecter sur le site de Enedis pour voir si tu arrives à les consulter sur leur site ?

Je te tiendrai au courant ici quand le problème sera résolu, en attendant, tu peux suivre le fil de la correction de ce bug sur github.

enuts

This topic was automatically closed 15 days after the last reply. New replies are no longer allowed.