PHP sur Custom Webapp

Bonjour, je viens d’installer Custom Webapp.
J’ai envoyé mes fichiers via FileZilla mais il me faut un phpmyadmin.
Je fais comment s’il vous plait ?

Tu installes l’app phpMyAdmin ? Il y a aussi Adminer sinon.

Ah d’accord, enfaite je comprends pas vraiment comment est-ce que Yunohost fonctionne.
Tu pourrais m’éclaircir un peu s’il te plat ?
Genre sur mon ordi je peux accéder à mon domaine depuis mon url, pas en local mais quand j’essaye depuis un appareil en 4G ou chez ma copine ca ne fonctionne pas.
Tu peux m’expliquer stp ? Ca viens de ma connexion ou ? Je dois ouvrir des ports fin tous ces trucs quoi

Si tu as accès à l’interface d’admin web, essaie de regarder la partie Diagnostique, il y a des aides pour t’aider dans la configuration de ta box et de ton nom de domaine.

Si tu as choisi un nom de domaine en nohost.me/nohost ou ynh.fr, ce nom de domaine est déjà correctement configuré. Il te restera donc plus que la box.

Pour pouvoir accéder depuis ton ordi, tu as modifié le fichier hosts ? Ou alors t’es connecté via le wifi d’une brique internet ?

Avoir un peu de contexte sur ce que tu as déjà fait, quel type de matériel tu as utilisé, quel type de box tu as, ça pourrais aider pour qu’on te conseille. (c’était l’objet du gabarit de demande de support lorsque tu as créé ce message)

Voir aussi la doc pour ça :

Et plus généralement ici :

Le but du forum n’est pas de recopier ce qui a déjà été écrit, mais de répondre à des besoins particuliers.

This topic was automatically closed 15 days after the last reply. New replies are no longer allowed.