Personnalisation interface admin

Possédant plusieurs Yunohost et passant régulièrement de l’un à l’autre, je trouverais pratique d’avoir un élément visuel dans l’interface d’admin qui me rappelle sur quel serveur je suis.
Certes, l’URL est là pour me le rappeler, mais si on pouvait par exemple au choix (ou choix multiples) :

  • choisir une couleur personnalisée de l’interface d’admin (ou du bandeau)
  • ajouter un logo à l’interface (à la place du Yunohost) (Je me doute qu’un hack est possible) sur /yunohost/admin/dist/img/icon.png
  • ou voir le nom du serveur sur la page d’admin à côté du logo Yunohost

Je sais que l’interface d’admin est au travail, mais je me permets de faire cette suggestion.

2 Likes

Serait spa de pouvoir perso un logo sur la page d’accueil aussi

C’est déjà possible @rheylens depuis quelques temps.

https://yunohost.org/#/theming_fr

Sympa je vais analyser mais cela manque d’une interface plus graphique pour gérer la chose :stuck_out_tongue_winking_eye:

Mais merci pour l’info :crazy_face::crazy_face::crazy_face:

Ici tu parles de la page d’accueil de connexion. Moi je parle de la page d’administration.
Il y a sans doute un hack possible, mais je suggérai l’idée de le proposer sous forme simple par défaut :

  • ajout d’un logo
  • ajout du nom du serveur.
  • couleurs

Euh…oui?
J’avais bien compris, je répondais à rheylens qui se posais la question pour l’accueil, mais oui c’est H.S. par rapport au sujet qui concerne la page d’administration.

Il y a un dépôt Github avec des thèmes personnalisés dont on peu s’inspirer.

Ce sujet porte sur l’interface d’administration. Le dépôt que tu cites ne couvre que la personnalisation de l’interface utilisateur. :wink:

Désolé… j’avais mal compris le propos…