Peertube - Impossibilité de se connecter et pas de mail reçu pour retrouver le mot de passe

Mon serveur YunoHost

Matériel: PC x64
Version de YunoHost: 3.7.1.3
J’ai accès à mon serveur : En SSH | Par la webadmin
Êtes-vous dans un contexte particulier ou avez-vous effectué des modificiations particulières sur votre instance ? : oui
Si oui, expliquer: Peertube a été déplacé par mes soins sur un HDD interne avec les droits appropriés, et l’interface s’affiche bien.

Description du problème

Je ne peux plus me connecter avec les informations fournies en postinstallation de Peertube… Bizarrement, sur un autre PC où j’ai encore les cookies de connection présentes, la connexion en utilisateur root marche, mais sur un PC où je ne me suis pas encore rendu, impossible de se connecter.

Voilà le message d’erreur :

Invalid client: client is invalid

Par ailleurs, si je demande une réinitialisation de mot de passe, j’ai un message vert me confirmant l’envoi d’un mail, mais je ne reçois rien…

Quelqu’un peut-il m’aider ?
Merci !

Hello,

si je ne m’abuse le mail arrive à admin@nddpeertube.tld

Je ne sais pas si c’est le mail que tu as consulté, une première piste …

Non, apparemment, j’ai mis le mail que j’utilise par défaut sur mon serveur.

Quelqu’un pourrait-il m’aider ?

Je viens de remarquer que ce problème ne semble concerner que Firefox… Lorsque je me connecte sous Chromium, tout est fonctionnel…

Par contre, le système d’envoi de mails est défectueux !

Et je viens de m’apercevoir que dans la config en prod de peertube, la configuration mail est incorrecte :

SMTP server to send emails

smtp:
hostname: ‘localhost’
port: 25 # If you use StartTLS: 587
username: null
password: null
tls: false # If you use StartTLS: false
disable_starttls: true
ca_file: null # Used for self signed certificates
from_address: ‘webmaster@.

This topic was automatically closed 15 days after the last reply. New replies are no longer allowed.