Peertube for Yunohost token invalid et authentifcation failed

Bonjour à tous,
J’utilise yunohost depuis peu. Voulant utiliser gitlab, et nextcloud par flemme de configurer gitlab j’ai donc tester yunoHost qui me facilite bien la vie en terme de temps bref.

Install peertube en passant par yunohost sur peertube.domain.ltd , Install ok, mais lorsque que je veux me log j’ai un gros fail logique pas mot de passe configuré, forcément impossible de créer un compte, et si je veux check les vidéos en local jetons invalide . Ma question est: l’appli est elle fonctionnel depuis yunohost . Et est ce que je dois insérer les infos de co moi même en bdd ou pas ? Vos conseils sont les bienvenues

Je viens de lire la doc, le mot de passe est envoyé par mail. J’ai un problème certainement avec postfix donc je ne reçcois pas . Je vais donc tenter le script de reset

Sorry I don’t understand French. There is token issue which is know issue.

No prob for English . I Know where is problem . I use a scaleway server and by default the port 25 and 587 are closed so I can’t receive the password .For finish the script command for reset password doesn’t work for me . Thanks a lot for your answer

If the ports are closed then too you should receive the internal mails. Can you check option to reset the password and see if the mail comes to your mail address. You can change your password from the link send to you if you did not received the initial mail.

If you haven’t been aware, Deepl is an excellent translator.
I rather speak french on this board, even when I have to use Deepl 99% of the time.

https://www.deepl.com/translator