Bonjour,
je voudrais installer Etherpad sur la dernière version Ynh. C’est possible sur un Raspberry derrière ma box Orange mais pas sur le VPS d’ARN. Je mets le message d’erreur plus loin.
Mon serveur YunoHost
Matériel: VPS Version de YunoHost: 3.7.0.12 J’ai accès à mon serveur : En SSH | Par la webadmin |
2020-04-02 09:21:41,659: ERROR - Impossible d'installer etherpad_mypads: Une erreur est survenue dans le script d'installation de l'application
Traceback (most recent call last):
File "/usr/lib/python2.7/dist-packages/moulinette/interfaces/api.py", line 301, in wrapper
curr_v = params[k]
KeyError: 'label'
J’ai cherché sur le forum, la doc. Je vois pas comment avancer alors je pose la question.
Sinon grâce à la version 3.7, j’ai pu mettre un certificat Let’s Enscrypt en suivant les indications de https://yunohost.org/#/certificate, impeccable.
Bonne journée
Marc
Il faut que tu nous donnes le reste du log … normalement la command aurait du de pointer vers une commande (ou un lien, si tu es dans la webadmin) pour partager le log.
Sinon tu peux le retrouver dans Outils > Journaux > … l’action correspondante, puis utiliser le bouton “Partager avec Yunopaste”