Password problem in Wordpress

Bonjour,
Je n’arrive pas à mettre un mot de passe à certaines pages de mon site wordpress. Quand l’utilisateur le renseigne sur wordpress, on le renvoie au portail Yunohost où on lui demande aussi un mot de passe. Si il rentre le mot de passe utilisateur Yunohost pour cette appli, il revient sur mon site web et on lui demande encore un mot de passe sans jamais lui donner accès à la page.
Je ne sais pas si c’est lié mais sur l’admin de wordpress, voici ce qui est indiqué :

YunoHost a rencontré une erreur interne

Erreur: "500" Internal Server Error
Action: "GET" /yunohost/api/apps/wordpress/config-panel?full&locale=fr
Message d’erreur :
Les versions du panneau de configuration ‘0.1’ ne sont pas prises en charge.
hardware:** Raspberry Pi at home /

YunoHost version: 4.3.4.2 (le système et les appli sont à jour)
I have access to my server : Through SSH | through the webadmin |

merci de m’aider à placer un mot de passe sur des pages d’un site wordpress

Bonjour @sbg1w1t7,
Comment procédez-vous pour mettre votre mot de passe ?

Vous pouvez faire ça directement dans wordpress :
image
en cliquant sur visibilité, au lieu de publique, choisir protéger par un mot de passe.
Cela mettra une page du genre avant d’accéder au contenu :

C’est totalement indépendant de yunohost.

Merci de me répondre, cellophile. J’ai bien fait la manoeuvre que vous décrivez dans Wordpress mais quand l’utilisateur renseigne son mot de passe dans Wordpress, au lieu d’accéder à la page de WP, il obtient la fenêtre du portail de Yunohost lui demandant son nom d’utilisateur et son mot de passe. Si on remet les identifiants de WP, cela le ramène à WP sans lui donner l’accés à la page et si il renseigne un nom d’utilisateur et un mot de passe pour utisateur yunohost, il arrive au même point (WP qui lui demande toujours mot de passe). C’est probablement moi qui n’ai pas bien configuré quelque chose mais du coup, n’ayant pas pu résoudre mon problème, j’ai carrément enlevé les pages avec mot de passe de mon site.

ça c’est bizarre en effet !
Si vous souhaitez quand même tester, je veux bien que vous me donniez l’adresse d’une page avec un mot de passe, pour faire un test.

Par curiosité, dans les droits des groupes et utilisateurs dans l’administration de ynh, est-ce que votre wordpress est accessible pour le groupe “Visiteurs” ?

Est-ce que vous, avec un ID et mdp d’un compte de votre ynh, vous pouvez accéder à la page privée, une fois que vous êtes identifé dans ynh et avez rentré le mdp de la page wordpress ?

This topic was automatically closed 15 days after the last reply. New replies are no longer allowed.