Parametrage du serveur mail dans calibre-web

Mon serveur YunoHost

Brique Internet Lime1.

Version de YunoHost:

yunohost
3.6.5.3 (stable)
yunohost-admin
3.6.5.1 (stable)
moulinette
3.6.4.1 (stable)
ssowat
3.6.4 (stable)

J’ai accès à mon serveur : En SSH | Par la webadmin

Êtes-vous dans un contexte particulier ou avez-vous effectué des modificiations particulières sur votre instance ? : non

Description du problème

après avoir paramétrer le serveur de courriels j’appuie sur sauvegarder et tester l’envoi d’un courriel il m’indique que le courriel de test à bien été envoyer mais
quand je regarde dans tâches il m’indique échoué pour l’envoi et je ne receptionne
rien sur mon kindle.
Quelqu’un à une idée?

bon après-midi.

didier58

Bonjour @Didier58

Pouvez vous préciser votre demande, “je ne receptionne rien sur mon kindle” - vous avez vos mails sur kindle ?

Est-ce que vous êtes à l’étape d’installation de yunohost ou de l’application calibre-web ? https://github.com/YunoHost-Apps/calibreweb_ynh

Bonjour @Arthurlutz,

Calibre-web est installer les mails arrivent quand je les envoies par mon logiciel de messagerie et avec rainloop mais rien ne part avec calibre.

Voilà pour l’état actuel des choses.

didier58

Quels types de mail est-ce que calibre-web est supposé envoyer ?

Bonsoir @Arthurlutz,

En disant mail je pense au livre vers le kindle.

didier58

Du coup je ne comprend plus le problème. Pouvez vous re-expliquer le comportement attendu et ce qui se passe pour vous.

Quand je veux envoyer le livre vers le kindle l’envoi échoue quand je regarde dans l’onglet tâches et rien n’arrive sur le kindle.
Donc je ne peux rien envoyer sur le kindle.
Je pense avoir mal renseigner les données dans Paramètres SMTP.
C’est pour essayer de voir comment renseigner les données correctement pour les paramètres SMTP.
Merci pour ton aide.

didier58

This topic was automatically closed 15 days after the last reply. New replies are no longer allowed.