Paperless-ngx-sheduler

Mon serveur YunoHostMatériel: proxmox sur minipc
Version de YunoHost:** 11.1.21.4 (stable).
J’ai accès à mon serveur Par la webadmin
Êtes-vous dans un contexte particulier ou avez-vous effectué des modificiations particulières sur votre instance ?** : non

Si votre requête est liée à une applicatio, précisez son nom et sa version: paperless-ngx

Version installée : 1.16.2~ynh2

Description du problème

Le service paperless-ngx-scheduler est failed :frowning: et ne démarre pas alors que

Le service paperless-ngx est en cours de fonctionnement !
Le service paperless-ngx-consumer est en cours de fonctionnement !
Le service paperless-ngx-task-queue est en cours de fonctionnement !

avec ce paste paperless-ngx-sheduler failed

dois je m’en inquietez ?

I have this issue too

Same here.

hello it doesn’t seem to stop the function of the app for me

i’ve seen you report a bug in YunoHost-Apps / paperless-ngx_ynh Service paperless-ngx-scheduler is failed #30

as i wanted to do the same :roll_eyes:

I cannot open my paperless site because of this error, I get: " 502 Bad Gateway"

yes i reported the problem, indeed i can continue using the app, as this issue is the scheduling service

Je ne sais pas si ce post est toujours d’actualité pour vous, mais je poste ici ma solution pour relancer le service.

Ce matin, j’ai dû éteindre mon instance pour changer les batteries de mon onduleur, au redémarrage paperless-ngx-scheduler.service n’était plus en fonction.

Sans certitude sur la cause du problème, je pense que la valeur PAPERLESS_SECRET_KEY du fichier /var/www/paperless-ngx/paperless.conf a été modifié lors d’une précédente mise à jour.

Pour relancer le service paperless-ngx-scheduler.service, j’ai procédé de cette façon :

systemctl stop paperless-ngx.service paperless-ngx-consumer.service paperless-ngx-scheduler.service paperless-ngx-task-queue.service
rm /home/yunohost.app/paperless-ngx/data/celerybeat-schedule.db.db
yunohost app upgrade paperless-ngx --debug -F

Avec cette méthode, je n’ai perdu aucun document, mais faite une sauvegarde, on ne sait jamais.

3 Likes

Merci beaucoup je teste ça en rentrant dans QQ jours

encore merci
je n’ai perdu aucune donnée
et le service paperless-ngx-scheduler.service marche maintenant parfaitement

This topic was automatically closed 15 days after the last reply. New replies are no longer allowed.